Festival Le Rivage des Voix à St Florent le Vieil

Le festival Le Rivage des Voix, qui succède aux Orientales, fait écho au "Rivage des Syrtes", oeuvre de Julien Gracq, lui-même amateur de musique vocale. Ce festival autour de la voix se veut éclectique et accessible à tous. En 2018, le festival a eu lieu du 1er au 3 juin.


Programmation musicale par René Martin, créateur des Folles Journées

Depuis 2015, chaque année fin mai, écoutez, le temps d'un week-end, des concerts dans des lieux d'exception : l’église abbatiale, l’auditorium de l’Abbaye, la Maison Julien Gracq, la chapelle Cathelineau et l'église de la Boutouchère. Et en 2017, deux nouveaux lieux : La Chapelle Notre Dame du Marillais et la salle de La Bergerie.
 

 

Voix de la terre, voix du ciel, voix de l'âme, voix de la passion et voix imaginaires.
 

4e édition du Festival Le Rivage des Voix : les 1 - 2 - 3 juin 2018

Les 19, 20 et 21 mai, c'était la 3e édition du Festival Le Rivage des Voix à St Florent le Vieil. Retrouvez ici toute la programmation !

Barbara Hendricks, le Choeur du Patriarcat de Moscou, Toto la Momposina, de grands choeurs régionaux et bien d'autres artistes ont ravi le public au coeur de la Petite Cité de Caractère le temps d'un week-end pour des concerts, des lectures autour de la Voix...

 

couverture-programme-rivage-voix-st-florent-vieil-2017.png

Un aperçu en vidéo...